mardi 5 avril 2011

sortie du samedi et du dimanche

Bonjour à Tous,

Je ne suis pas le plus assidu malgré le soleil le samedi mais il y a toujours des courageux.
Le dimanche matin, ma couette m'a retenue plusieurs fois. Les rangs sont encore plus clairsemés.
Normal les courses ont repris.
Je ne serai pas là non plus samedi (faut pas avoir des copines qui déménagent :)), mais dimanche matin départ 08h30 pour ceux qui sont intéressés.
Je pense qu’on ne fera pas une énorme sortie mais les plus vaillants pourront rallonger....

Rappel pour ceux qui courent et qui veulent rouler :
                Samedi : 14 h
            Dimanche : 08h30

A plus

Merci de passer le message à ceux dont je n’ai pas le mail.
S’il y a des Vététistes intéressés aussi, c'est la bonne période pour un passage sur la route,
s’ils veulent.....

Je devrai à partir de la semaine prochaine (le 09/04) être plus présent le samedi et
le dimanche (sauf travail le samedi 16/04 et vacances du 01 au 09/05).

Matthias responsable cyclos


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire