dimanche 18 décembre 2011

RESUME SORTIE DIMANCHE

Les premiers frimas de l'hiver n'ont pas eu raison de nous. Nous étions 7 au départ et malheureusement Christophe est rentré de suite. Il se sentait vraiment pas bien du tout. Le temps était presque parfait au regard du reste de la semaine. Il faisait quand même frisquet ce matin.
Niveau parcours, j'ai fait une erreur, je n'ai pas écouté Michel j'étais sûr de moi en prenant à droite au Pont de l'Ouen. Du coup, on a évité toutes les bosses du Loroux Bottereau et on s'est retrouvé plus vite que prévu à Vallet.
On a pas eu le temps de sécreter de l'acide TACTIQUE (petite blague pour Fabien).
On a aussi escamoté le Landreau, au retour on est rentré par le Bignon, sans passer par Montbert, je crois que pour beaucoup ça suffisait, moi le premier.
Niveau difficulté, il était bien, en difficulté majeure : la contournante de Vertou, la bosse du Loroux si on l'avait prise, 2/3 long faux plat avant Vallet et dans Monnières et une bosse au retour via Maisdon.
Un bon parcours à refaire complétement avec les bosses, car elles sont bien espacées et en plus, le reste est bien équilibré en faux plat et longues sections de plats où tu peux faire des "bordures".

Merci Matthias pour ton résumé.
Romuald (Absent ce matin).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire